Spirale : L'Héritage de Saw [Darren Lynn Bousman]


Avis film Spirale L'Héritage de Saw (2021) de Darren Lynn Bousman avec Chris Rock et Samuel

Réalisation : Darren Lynn Bousman

Année : 2021

Pays : État-Unis  

Casting : Chris Rock, Samuel L. Jackson, Marisol Nichols...

Durée : 1h33

Note :  Le charisme de Chris Rock /6 (Georgie)
Note : -1000/6 (Dahlia)

Chris Rock : Son manque charisme m'a saoulé, son mauvais jeu d'acteur m'a saoulé, sa voix m'a saoulé et encore plus lorsqu'il gueule (ce qui arrive souvent), sa démarche m'a saoulé... Enfin bref tout m'a saoulé chez lui.

Avis film Spirale L'Héritage de Saw (2021)

Concernant l'histoire, ben en vrai on s'en fout un peu non ? En tout cas de mon côté oui, n'étant pas un aficionados de cette saga que j'ai suivi d'un œil distrait... N'ayant jamais revu le premier depuis sa sortie, j'en garde le souvenir d'un film plutôt cool, mais concernant toutes ses suites, ça reste le néant total dans ma tête... Bon en même temps ce Spirale : L'Héritage de Saw peut être considéré comme à pars dans la saga...

Bref, dans ce Spirale on retrouve Chris Rock, très peu de scènes graphiques cool, Chris Rock scénariste, du flash-back tout moisi, Chris Rock et son charisme de poisson mort, Samuel L. Jackson en mode automatique (mais même dans ce cas le mec reste toujours cool), des tics de réalisation exécrables, Chris Rock jouant mal (pléonasme ?), de l'humour bas de gamme (certainement made in Chris Rock), un rendu DTV, Chris Rock et son regard d'une profondeur insondable, des acteurs à côté de la plaque, Chris Rock qui gueule, Darren Lynn Bousman encore et toujours à la réalisation, Chris Rock producteur... Chris Rock hantant mes pensées... Chris Rock me faisant pleurer des larmes de sang... Chris Rock me faisant saigner des oreilles... Chris Rock à la musique...Ah pour le coup on me dit que non ! Ouf !

Avis film Spirale L'Héritage de Saw (2021)

- Georgie -

  //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 

 

 

Mon dieu... J'en ai vu que 3 ou 4 et celui-ci est le pire, zéro suspens, je préfère encore leur twist à chier "c'était la concierge du 2 qui est la sœur de ...". Déjà à la tête du bonhomme c'était grillé puis à 28 min c'est confirmé. Je me suis même dit que c'était trop gros, ils peuvent pas nous faire ça, c'est un piège... Pas du tout, on enlève le mystère à un Saw, qu'est ce qui nous reste ? Les morts un peu trash et un peu intense ? Bah là non plus, c'est complètement expédié. On ajoute les protagonistes principaux du commissariat ambiance avec dialogues gênants, discours théâtralisés, le pompon va à la cheffe qui joue comme dans une sous série B. 

Avis film Spirale L'Héritage de Saw (2021) 

Qu'est ce que Chris et Samuel foutent ici ? Je n'ai pas vu le premier autant plisser les yeux pour nous informer qu'il reflechit, et le second a un rôle de merde.
Pour le coup je vais peut être me faire la franchise, on m'a promis une boucherie sur certains.
Bref, Spirale c'est pathétique, valait mieux rien faire... 

- Dahlia -



Commentaires

  1. Ouais vu... En vrai c'est pas plus nul qu'un autre de la franchise. Aprés je dis ça mais je déteste pas non plus. Il y en a même que j'apprécie pour certains pièges putes et dégueux. Mais bon, ça reste nul un peu. Limité en tout cas.

    Par contre ouais : Chris Rock, c'est chaud. Vraiment chaud. Chris Rock je l'ai jamais trop aimé, mais jamais détestè lui non plus. J'avais même vu un ou deux de ses stand-up et, sans non plus m'avoir fait plier de rire, il s'en sortait pas trop trop mal. Quant au reste de sa carrière, lui et moi on avait un deal : lui il tournait avec Jackie Chan et moi je regardais pas. Cordial.

    Mais là putain... Non mais qu'est-ce qui s'est passé ? C'est quoi cette vieille tête semblant bouffie par l'alcool, les paupières mi-closes par un abus de valium ? C'est chaud. Sans déconner y a une ou deux scènes je me suis dit : non mais stop, coupez, il est bourré là, soyez sur le coup, il va tomber et se faire mal là putain, faites gaffe !

    C'est chaud/6

    RépondreSupprimer
  2. 0_0 bon j'en ai vu que 6 pour le moment, et putain je trouve que pour le moment c'est le pire de la franchise!!

    Euh jackie chan? Tu confonds pas avec Cheris Tucker ? 0_0 mrgreen ! Raciste!!! Et personne dit rien..

    RépondreSupprimer
  3. C'était voulu. Je suis pas raciste ! (en plus il était super Chris Tucker dans l'arme fatale 4)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire