Mutant Blast [Fernando Alle]

 Avis Mutant Blast de Fernando Alle

Réalisation : Fernando Alle

Année : 2020

Pays : Portugal  

Casting : Maria leite, Joaquim Guerreiro, Pedro Barão Dias,João Vilas...

Durée : 1h25

Note :  4/6 (Dahlia)
 
 
Une nana badass, Maria, fuit avec un superhumain surbodybuildé issu d'une expérience gouvernementale et va croiser le chemin de Pedro (qui a une belle gueule de bois et un zizi dessiné sur le visage) en pleine apocalypse zombiesque. 

Ils vont devoir ensemble, survivre.

Avis Mutant Blast de Fernando Alle
 
C'est malheureux mais c'est bien mieux que le dernier TROMA réalisé par Lloyd Kaufman lui même, Shakespeares Shitstorm. Déjà bien plus rythmé (quand l'action démarre vraiment), c'est complètement WTF comme on aime, un gros pèle mêle de mutants animalier, un rat géant, un homard français très distingué vs un dauphin au Katana (fils de poute dé dauphin), et c'est gore ! (c'est pas un pléonasme avec Troma, cf. le dernier de Llyod). C'est drôle, les personnages sont tous bien cools du simple quatrième rôle mutant à notre duo de "héros". 

Bref ça fait plaisir, Troma n'est pas mort !

- Dahlia -

 

 

Commentaires

  1. Je vais devoir me le programmer celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Erratum, Il fallait lire 7/6 😁

    RépondreSupprimer
  3. Ouais le film est mortel. Drôle, gore, absurde, hyper riche dans les propositions et les relances nawak, et le cast principal est vraiment bon - dans leurs réactions, dans leurs timing. Et puis Jean-Pierre quoi.

    Jean-Pierre/6 (obligé)

    RépondreSupprimer
  4. Bien cool en effet, quelques problèmes de rythme, mais ouais bien cool... Et Jean-Pierre est extra, c'est LE personnage du film, héhé...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire